Restez connectés avec nous
Mercato - L'AC Ajaccio aurait lancé la négociation pour un Titi du PSG
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – L’AC Ajaccio aurait lancé la négociation pour un Titi du PSG

Teddy Alloh, latéral de 20 ans du Paris Saint-Germain, ne s’est pas imposé au sein de son club formateur et un départ serait à l’étude selon L’Équipe. En effet, le quotidien sportif évoque une prise de renseignements de la part de l’AC Ajaccio pour le jeune titi parisien..

« L’AC Ajaccio, qui a pris de premiers renseignements sur la situation du joueur il y a quelques jours, a entamé des négociations avec le club de la capitale pour recruter le latéral gauche, jamais apparu avec l’équipe première du PSG en match officiel. »

Il n’y a rien d’étonnant à voir le PSG tenter de dégraisser largement son effectif. C’est l’une des missions de Luis Campos. Si Nasser Al-Khelaïfi avait promis un PSG 100 % parisien dans les années à venir, il faut aussi prendre en compte que tous les titis ne vont pas s’imposer. C’est le cas avec Alloh, prometteur, mais qui semble-t-il n’a pas le niveau de ses concurrents en équipe première.

Il faut faire de la place à la nouvelle génération et Alloh a 20 ans, soit moins que certains joueurs de l’effectif ou encore le même âge que des joueurs déjà confirmés. Un départ serait une bonne idée pour lui aussi afin de lancer sa carrière dans un club dans lequel il saura s’épanouir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG