Restez connectés avec nous
Mercato - Marca voit un Neymar "blindé" au PSG avec son rôle d'ambassadeur de QNB

Autour du PSG

Mercato – Marca voit un Neymar « blindé » au PSG avec son rôle d’ambassadeur de QNB

Il y a deux jours, la Qatar National Bank a annoncé officiellement que Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, était dorénavant un de ses ambassadeurs (dont les droits de marketing appartiennent maintenant à QNB). Un accord qui fait comprendre que le Brésilien est loin de partir de Paris, souligne Marca.

En effet, le journal espagnol qui a l’habitude d’envoyer Neymar au Real Madrid ou au FC Barcelone l’été prochain indique cette fois que le PSG a « blindé » son joueur. Si ce n’est pas une prolongation de contrat au club, QNB est un sponsor important du club et il peut facilement y avoir un lien avec les dirigeants qataris du club. Ce partenariat, qui s’accompagne de revenus pour le Brésilien, laisse donc penser que ce dernier n’est pas du tout dans l’idée de quitter le PSG. C’est plutôt une façon de renforcer son attache et d’éloigner encore un éventuel départ.

Un tout qui n’est pas insensé, ce qui est rare venant des médias espagnols. S’il faut être prudent face aux différents liens et intérêts évoqués, ce partenariat entre Neymar et QNB a de quoi laisser penser que le Brésilien va continuer encore un moment dans le projet parisien. Sans certitude, certes, puisque le joueur peut partir et rester un ambassadeur de QNB. Mais un départ du PSG de Neymar est en effet encore moins envisageable qu’avant. Déjà qu’il semblait très peu probable dans un avenir proche.

 

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG