Restez connectés avec nous
Mercato - Pérez assure ne pas avoir "parlé" avec Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Pérez assure ne pas avoir « parlé » avec Mbappé

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, s’est confié au micro d’El Chiringuito ce lundi soir. Il a notamment été invité à parler du projet de la Super League, son club étant l’un des membres fondateurs de cette nouveauté controversée, mais aussi du mercato. Et donc de l’éventuelle recrutement de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2022) et de l’Equipe de France qui est une obsession de la presse espagnole.

« Je ne lui ai pas parlé, a assuré le président du Real Madrid. Je peux vous assurer que je ne lui ai pas parlé depuis des années. Je ne sais pas pourquoi c’est sorti dans les journaux. C’est un très bon joueur. Madrid a besoin de changement, mais je ne parle pas de Mbappé. », propos relayés par RMC Sport.

Des propos plutôt appréciables et logiques puisque Pérez fait en sorte depuis plusieurs années de garder de bonnes relations avec le PSG. Les rumeurs sont donc souvent refroidies et les « coups dans le dos » exclus. Si jamais Mbappé annonce qu’il souhaite partir cet été, on se doute que le Real Madrid fera une approche. Mais il n’est pas question de mettre la pression alors que la prolongation de contrat de l’attaquant de 22 ans est toujours en discussion. Même si on peut se douter qu’il y a déjà eu parfois quelques petits échanges à propos de l’avenir. Il reste que le président du Real écarte ce dossier ici, ce qui fait du bien pour avoir un peu de calme.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG