Restez connectés avec nous
Messi a retrouvé l'entraînement avec le groupe avec l'Argentine
©Iconsport

Autour du PSG

Messi a retrouvé l’entraînement avec le groupe avec l’Argentine

Leandro Paredes et Lionel Messi, milieu de 27 ans et attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, ont été appelés avec la sélection de l’Argentine pour la trêve de novembre qui a démarré ce lundi même s’ils étaient blessés dernièrement. Le premier a seulement un espoir de participer au match contre le Brésil (17 novembre), alors que Messi pourrait jouer dès le 13 novembre face à l’Uruguay. C’est la tendance, alors qu’il a pu participer ce mardi à une partie de l’entraînement collectif argentin.

« L’attaquant de 34 ans a participé à plusieurs ateliers avec le reste de ses partenaires, avant de travailler à part en compagnie de Leandro Paredes, l’autre Parisien blessé mais convoqué par le sélectionneur national Lionel Scaloni. », précise Le Parisien.

Ce n’est pas encore un entraînement complet, mais c’est déjà une belle avancée. On peut penser que Messi pourra en effet être prêt face à l’Uruguay en continuant à s’entraîner avec le groupe dans les prochains jours. Il faudrait tout de même une séance complète avant de disputer cette rencontre. Mais il est clair que c’est l’objectif de la sélection, espérons que ce ne sera pas au détriment de la sagesse. Quant à Paredes, il va continuer à travailler en espérant être prêt pour affronter le Brésil.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG