Restez connectés avec nous
Messi et Pochettino se seraient "expliqués" ce lundi
©Iconsport

Autour du PSG

Messi et Pochettino se seraient « expliqués » ce lundi

Lionel Messi, attaquant de 34 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été, est sorti à la 76e minute du match contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir (2-1, retrouvez le résumé ici) en clôture de la 6e journée de Ligue 1 2021-2022. Rien de forcément très important, sauf qu’il s’agit d’une star qui n’est d’habitude pas remplacée. Certains ont vite vu une possible tension, surtout que La Pulga ne semblait pas comprendre sa sortie sur le moment. Depuis, il a été expliqué qu’il avait une douleur et que le coach Mauricio Pochettino a choisi la prudenceL’Equipe évoque ce mardi cette gêne et indique qu’il y a eu une discussion entre les deux hommes.

« Hier matin, Messi s’est d’ailleurs présenté au Camp des Loges en boitillant et il a passé toute la séance aux soins. Un point sera fait aujourd’hui pour voir s’il peut reprendre l’entraînement et être du déplacement en Lorraine. Pochettino et son joueur se sont brièvement expliqués sur cette histoire, sans vouloir y accorder trop d’importance. L’épisode est clos, dit-on. »

On se méfie toujours des affirmations du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG, puisqu’il est loin d’être parfaitement fiable. Cependant, tout le monde est d’accord pour dire que Messi a une douleur. Il est d’ailleurs incertain pour le déplacement à Metz mercredi (7e journée de Ligue 1).

Et il y a pu y avoir une discussion entre Messi et Pochettino pour revenir sur ce moment. Il n’y avait pas le temps durant le match pour bien s’expliquer. Le coach a pu détailler sa décision et peut-être que le joueur a voulu souligner qu’il se sentait capable de finir la rencontre. En tout cas, il n’y a pour le moment pas la moindre trace d’une tension. Alors il n’y a pas à s’inquiéter, ni à en faire une grande histoire.

La victoire auprès des joueurs parisiens :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG