Restez connectés avec nous
Messi se dirigeait aussi vers une absence pour PSG/Montpellier
©Iconsport

Autour du PSG

Messi se dirigeait aussi vers une absence pour PSG/Montpellier

Lionel Messi, sorti face à Lyon dimanche (2-1, 6e journée de Ligue 1) à cause d’une douleur, sera absent du groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Metz ce soir (7e journée de Ligue 1). Le club a fait savoir hier qu’il souffre d’une « contusion osseuse » et qu’un nouveau point sera fait ce jeudi. Mais d’après L’Equipe, qui évoque « son entourage », l’attaquant de 34 ans manquera aussi la réception de Montpellier samedi (8e journée de Ligue 1).

« Il est déjà quasi acquis que l’ancien Barcelonais fera aussi l’impasse sur la réception de Montpellier, selon son entourage. Son club souhaite qu’il récupère au mieux cette semaine de ce bobo afin d’être opérationnel pour le choc de la deuxième journée de Ligue des champions contre Manchester City, mardi prochain. Ce rendez-vous sera déjà capital pour la première place du groupe. »

Rien d’impossible, puisque le match de samedi arrive vite et le staff met une priorité à la santé des joueurs pour éviter les longues blessures. Cependant, on reste très prudent puisque ce n’est pas l’entourage du joueur directement qui prend la parole, mais une information de L’Equipe. Le quotidien sportif n’étant pas le plus fiable qui soit à propos de la vie interne du PSG, on fait forcément très attention. Le plus sage est d’attendre jeudi et la communication du PSG. L’idéal serait que Messi soit prêt samedi pour continuer à monter en puissance et travailler les automatismes avant la suite, notamment la réception de Manchester City mardi prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG