Restez connectés avec nous
Metz/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Verratti titulaire, avec Di Maria ou Draxler ?

Autour du PSG

Metz/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Verratti titulaire, avec Di Maria ou Draxler ?

Ce samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) affronte Metz (9e) au Stade Saint-Symphorien (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Danilo – Kimpembe – Kurzawa

Paredes – Verratti

Draxler – Neymar – Mbappé.

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Kehrer – Kimpembe – Bakker

Paredes – Verratti

Di Maria – Neymar – Mbappé.

Kean.

Compte tenu des retours et forfaits annoncés, chaque équipe est plutôt crédible. Sauf pour ce qui est de Verratti. Face aux propos de Pochettino en conférence de presse, avec l’incertitude affichée quant au fait que l’Italie joue, ce serait une vraie surprise de le voir démarrer la rencontre. Mais ce n’est pas impossible pour autant. Cela dépend beaucoup des sensations de l’Italien et de la gestion voulue pour le staff.

Pour le reste, on s’attend globalement à une équipe-type ou presque pour pouvoir gagner et préparer au mieux la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City mercredi prochain. Il faut du rythme, de la confiance et un succès. Tout en faisant attention. Il est alors difficile de savoir qui va démarrer exactement. Cela dépend de détails que seul le staff connaît.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG