Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé au top, Sarabia et Kurzawa déçoivent
©IconSport

Autour du PSG

Metz/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé au top, Sarabia et Kurzawa déçoivent

Samedi au Stade Saint-Symphorien, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-3 face au FC Metz (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (6)

Florenzi (5) – Kehrer (5,5) – Kimpembe (5,5) – Kurzawa (2,5)

Herrera (6) – Paredes (5,5) 

Sarabia (3,5) – Verratti (6) – Neymar (5)

Mbappé (7).

L’Equipe :

Navas (6)

Florenzi (5) – Kehrer (5) – Kimpembe (7) – Kurzawa (3)

Herrera (7) – Paredes (5) 

Sarabia (4) – Verratti (6) – Neymar (5)

Mbappé (8).

Des notes qui semblent plutôt justes après un match loin d’être parfait, sans être raté. Les Parisiens ont joué sur un petit rythme et n’ont pas été très loin de le payer après l’égalisation messine sur laquelle Kurzawa est complètement perdu. Mais il y a eu une petite erreur adverse et Mbappé a su en profiter tout de suite pour inscrire un doublé. Il a clairement été le joueur offensif le plus tranchant. Sarabia n’existe pas assez, Verratti a été bon dans la récupération et la relance, mais n’a pas été très remarquable offensivement alors que Neymar n’était pas dans un très bon jour.

Au moins, le travail a été fait pour gagner avec notamment Paredes et Herrera qui ont plutôt bien assuré devant la défense pour la récupération et la relance. Florenzi, Kehrer et Kimpembe ont été relativement satisfaisants, sans que ce soit particulièrement positif. Au moins, on n’a pas trop eu à voir Navas s’employer pour empêcher la balle de rentrer dans son but.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG