Restez connectés avec nous
Namibie/Sénégal - Gueye satisfaisant, Diallo plus en difficulté
©Iconsport

Autour du PSG

Namibie/Sénégal – Gueye satisfaisant, Diallo plus en difficulté

Ce mardi, l’équipe nationale du Sénégal affrontait la Namibie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui concernait un 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté sénégalais : Abdou Diallo (défenseur de 25 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 32 ans). Ils étaient titulaires au cours de la victoire sénégalaise 1-3 (Famara Diédhiou 22e, Peter Shalulile 27e, Diédhiou 51e, Diédhiou 84e).

Si le score est proche du 4-1 quelques jours plus tôt, le contenu n’a pas été le même. Le Sénégal a affiché bien moins de force collective et a peiné à s’imposer même s’il y a le triplé de Diédhou. Dans cette performance mitigée, Gueye s’est plutôt distingué avec son activité habituelle et quelques bons enchaînements. Il était difficile de faire beaucoup plus avec une équipe peu en forme.

Diallo n’a pas raté son match, mais il n’a pas été particulièrement rassurant dans l’axe de la défense. Il manque même réactivité sur le but de la Namibie. On peut lui accorder le fait que ses matchs en latéral gauche et le peu de temps récemment au PSG n’ont pas dû aider. Au moins, il a pu retrouver un peu de rythme et quelques repères en attendant de voir quand et où il jouera avec Paris lors des prochaines rencontres.

Les buts du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG