Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Gourcuff regrette la moins bonne seconde mi-temps
©Iconsport

Adversaires

Nantes/PSG – Gourcuff regrette la moins bonne seconde mi-temps

Ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Nantes au Stade de la Beaujoire. Christian Gourcuff, entraîneur nantais, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-3, retrouvez le résumé ici). Il a souligné qu’il était dommage que son équipe n’ait pas fait une seconde période au niveau de la première.

« La déception, c’est de ne pas avoir répété en seconde période ce qu’on a réussi en première. On avait les capacités de les mettre en difficulté, on a eu deux énormes occasions. On était dans le match. Malheureusement, on a concédé très vite (en seconde période) un premier but qui a changé la donne (47e, Herrera).

Gourcuff « On les a bien troublés. »

On n’est pas rentrés sur le terrain avec la même implication. Il n’y avait aucune raison de se relâcher. Après, quand le PSG mène, ça devient plus difficile. Quand ils sont dans le confort, c’est difficile. L’investissement était parfait en première période face à une équipe qui ne trouvait pas la solution au milieu de terrain. On les a bien troublés. », propos de Gourcuff relayés par L’Equipe.

Il y a de quoi avoir de la frustration après cette défaite, puisque Nantes a eu deux très belles occasions en première période quand il y avait encore 0-0. Il y a même un presque immanquable, qui a été raté. Puis Paris a su trouver la solution pour mener et il y a ce penalty qui peut être pénible à concéder. C’est ainsi, il faut accepter la défaite et le fait que l’adversaire a été plus efficace (Nantes aussi a eu un penalty, repoussé par Keylor Navas). Même s’il y a de quoi avoir des regrets alors que le PSG était loin d’être dans un grand soir.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires