Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi serait agacé par la polémique qui ne concerne que le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi serait agacé par la polémique qui ne concerne que le PSG

Depuis ce dimanche, le Paris Saint-Germain, qui s’est imposé 4-0 face à l’Olympique de Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1, est au cœur de la polémique. À la fin de la rencontre les supporters du PSG ont entonné des chants homophobes, ce qui les places au cœur de l’actualité depuis plusieurs heures. Une polémique qui agacerait fortement le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

L’agacement est compréhensible de la part du président du club de la capitale. Même s’il est normal de condamner ces chants qui n’ont pas leur place dans un stade, il faut les condamner quel que soit le stade. Malheureusement à ce niveau le PSG est toujours le premier et le seul à prendre.

Si les hautes instances désirent réellement éradiquer il faut qu’elles s’attardent à écouter l’intégralité des chants qui résonnent dans les stades de Ligue 1 et même Ligue 2. Taper sur le PSG, en faire le grand méchant loup comme si tout était beau et rose ailleurs n’est pas normal. Espérons donc au moins que ceux qui montent au créneau aujourd’hui, prennent vraiment le problème à bras-le-corps et s’occupent aussi de ce qui se passe ailleurs, sans attendre un buzz, une polémique pour se l’approprier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG