Restez connectés avec nous
Neymar, le serait PSG mécontent du comportement de la Fédération du Brésil
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar, le PSG serait mécontent du comportement de la Fédération du Brésil

Le Paris Saint-Germain ayant notamment indiqué dans son point médical ce mardi que le retour de Neymar, attaquant de 28 ans touché aux adducteurs, est « envisagée » pour après la trêve internationale, il espère que le Brésil va le remplacer dans la liste pour la trêve internationale qui démarre lundi prochain. Mais pour le moment, il n’en est rien. D’après Terra, un contact existe et que le club parisien s’agace de la situation.

« Le service médical de l’équipe nationale est en contact avec ses homologues du PSG et avec Neymar lui-même, dans l’espoir que le joueur pourra récupérer plus rapidement et ainsi être disponible pour Tite dans les deux matchs pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Dans le club français, cependant, il est clair qu’il y a un mécontentement avec la résistance de la CBF pour libérer le joueur. Il y a une raison en plus qui est récente à cela. Après les matchs du Brésil le mois dernier, Neymar s’est présenté au PSG épuisé. »

On reste prudent face à ces affirmations qui ne valent pas un point fait officiellement par l’une des parties. Mais on peut tout de même facilement envisagé que le PSG ait du mal à vivre le fait que le Brésil continue de penser à convoquer Neymar alors qu’il est touché musculairement et qu’il n’est pas certain de pouvoir jouer. Encore moins en étant en forme. D’autant plus que le voyage n’est pas idéal pour une bonne récupération. On peut espérer que la CBF finira par être raisonnable, mais il y a de quoi en douter. Attendons de voir ce qui sera annoncé d’ici à lundi prochain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG