Restez connectés avec nous
Neymar voudrait participer aux Jeux Olympiques avec le Brésil cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar voudrait participer aux Jeux Olympiques avec le Brésil cet été

En 2020, l’Euro, la Copa America et les Jeux Olympiques devaient avoir lieu, amenant certaines réflexions et débats autours de la participation des joueurs à la seconde compétition. Cela revient pour cet été, puisque les compétitions ont été décalées d’une année à cause de l’épidémie du coronavirus. Le débat est relancée autour de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, que Paris ne voudrait pas libérer pour cette compétitionUOL Esporte et Sport font savoir ce mercredi que Neymar, attaquant de 29 ans du PSG et du Brésil, voudrait prendre part aux JO.

Des affirmations relativement crédibles, puisque Neymar peut être tenté par cette compétition, remportée en 2016 avec le Brésil. Une façon de représenter encore son pays et d’essayer d’ajouter un trophée à son palmarès. Cependant, alors que Sport, média pro-FC Barcelone, a tenté de tourner cela en moment de pression pour le PSG avec une possible tension, il n’y a pas encore de quoi en faire un grand dossier.

Pour le moment, le numéro 10 parisien peut simplement penser à cette compétition et on peut penser que le Brésil pourrait aussi apprécier de pouvoir compter sur lui. Cependant, il faut aussi un peu de sagesse. Les Parisiens sont sur presque 2 ans sans vacances, il y a déjà la Copa America à jouer et Neymar a eu des difficultés physiques cette saison. Il semble bien plus prudent de prendre le temps de souffler un peu plutôt que d’enchaîner tout en ayant du retard sur la saison prochaine.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG