Restez connectés avec nous
Officiel - Kean souffre d'un "état de fatigue" et rentre à Paris.
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – Kean souffre d’un « état de fatigue » et rentre à Paris.

Moise Kean, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, faisait partie des joueurs appelés pour participer à la trêve internationale de mars avec l’Italie. Sauf qu’il va finalement rentrer à Paris à cause d’une « fatigue », cela a été annoncé officiellement ce mercredi matin.

« Le joueur Moise Kean a souffert d’un état de fatigue qui le rend indisponible pour les prochaines rencontres contre l’Irlande du Nord, la Bulgarie et la Lituanie. Pour cette raison, Kean a été exclu de la liste des joueurs convoqués et retourne ce matin auprès du PSG. », a écrit la Fédération.

C’est une mauvaise nouvelle pour Kean et sa sélection, puisqu’il va devoir manquer les premiers de la qualification à la Coupe du Monde 2022 alors qu’il aurait pu être vraiment utile. Comme il l’est au PSG. Mais il n’est visiblement pas sage pour lui de jouer durant cette trêve, il vaut mieux être prudent.

On ne peut qu’apprécier ce comportement de la sélection italienne, qui ne prend pas de risque. Espérons qu’un peu de repos suffira pour que Kean retrouve vite le groupe du PSG à l’entraînement qu’il soit prêt pour la reprise.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG