Restez connectés avec nous
OM/PSG - Neymar de retour, l'espoir se confirme
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Neymar de retour, l’espoir se confirme

Au retour de la trêve internationale, Neymar a malheureusement été victime d’une douleur à l’adducteur menant à un forfait pour la réception de Leipzig mardi (3-2, retrouvez le résumé ici). Alors qu’il n’a pas repris l’entraînement ce jeudi (contrairement à Mauro Icardi), RMC Sport avait évoqué un optimisme du PSG quant à un retour pour le match ce dimanche face à l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome en clôture de la 11e journée de Ligue 1 2021-2022. Ce vendredi matin, L’Equipe confirme cette tendance 

« À trois jours du Classique dimanche au Stade Vélodrome, Neymar, diminué par une gêne aux adducteurs lundi à la veille de la réception de Leipzig, s’est entraîné à part. Selon son entourage, sa remise en forme évolue doucement mais positivement. Au point qu’un certain espoir existait ces dernières heures pour que la star brésilienne figure dans le groupe parisien amené à se déplacer à Marseille. »

Même si on reste prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle, en commençant par la présence de Neymar à l’entraînement, il est pour le moment bien pensable que le Brésilien soit prêt ce dimanche. S’il reprend aujourd’hui, son absence aura été très courte et il ne devrait pas manquer de rythme. Son dernier match ayant été une excellente performance face à l’Uruguay vendredi dernier, on peut avoir de l’espoir. Reste à attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG