Restez connectés avec nous
Saison terminée pour Skriniar, objectif juillet avec le PSG
©Iconsport

Anciens

Paisley encense Skriniar même s’il ne trouve plus « nerveux » cette saison

Grégory Paisley, consultant pour BeIN Sports, s’est exprimé dans Le Parisien sur la rumeur Milan Skriniar, défenseur de 27 ans, qui serait en instance de départ de l’Inter Milan. Associé au Paris Saint-Germain, le Slovaque impressionne les suiveurs. Mais Paisley, assure qu’il le trouve plus nerveux cette saison, moins calme. Paisley connait bien l’environnement du PSG pour y avoir joué, voit bien Skriniar s’intégrer à Paris.

Paysley « Il est très fort dans toutes les actions qui viennent de face »

« Il est solide, puissant et il envoie dans chaque contact. C’est une machine physique qui a du tempérament et qui force le respect par sa force. Même s’il n’est pas ultrarapide, il ne tire pas la charrette et sent bien les coups. Il est très fort dans toutes les actions qui viennent de face.

Paysley « Il doit reprendre ses esprits et retrouver de la sérénité« 

Depuis la saison dernière, je le trouve un peu plus nerveux. Est-ce en corrélation avec son transfert ? Je ne sais pas. Mais il s’énerve vite, c’est un peu surprenant.Ce Skriniar-là, il rentrera dans le rang à Paris. Il doit reprendre ses esprits et retrouver de la sérénité. S’il arrive dans un environnement plus calme, peut-être que son cerveau va se remettre à l’endroit. »

Tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Skriniar a des qualités certaines et doit aussi progresser sur d’autres points. À 27 ans, il n’a pas intégré un top club européen, ce n’est pas anodin aussi. Mais il ne faut pas faire de raccourci et regarder les qualités qu’il faut à Paris et celle du joueur. Les deux matchent bien ensemble. Il faut juste faire attention à ne pas avoir des attentes démesurées au risque d’être déçu. Skriniar veut peut-être trouver un nouveau challenge, ce qui le rendrait nerveux. Mais attention, à Paris, les choses peuvent être compliquées. Mais avec son caractère et son leadership, il peut vraiment faire du bien à Paris.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Anciens