Restez connectés avec nous
Pastore précise des propos sur l'OL qui ont été mal traduits

Autour du PSG

Pastore précise des propos sur l’OL qui ont été mal traduits

Il y a peu, Javier Pastore, milieu offensif de 30 ans de l’AS Rome longuement passé par le Paris Saint-Germain (2011-2018), s’est confié auprès de Téléfoot. On a surtout retenu ses confessions sur son départ du club parisien et le retour du directeur sportif Leonardo (en juin dernier), il a aussi été invité à évoquer un éventuel retour en France. Ce qui l’a amené à complimenter l’Olympique Lyonnais. Certains médias italiens y ont vu une volonté de transfert. Mais El Flaco a répondu auprès de La Voz.

« Je suis très heureux à Rome, Je me sens important et non, je pense pas à un départ. Un retour en France ou en Amérique du Sud n’est pas dans mes pensées pour le moment. En Italie, ils ont mal traduit. Ils ont dit que je voulais aller à Lyon parce que je voulais retourner en France. Ce n’est pas vrai. Ils m’ont demandé si je retournerais un jour en France et j’ai dit que je ne fermerais jamais les portes parce qu’on ne sait jamais ce qui va se passe.

Pastore «  Je n’ai jamais dit que je voulais aller à Lyon ou que c’était mon club préféré. »

Ils m’ont demandé quelle équipe j’aimais, à part le PSG, et j’ai dit que Lyon était un club très important en France. Pour son histoire et pour les Argentins qui y ont joué et gagné. C’était juste ça. Je n’ai jamais dit que je voulais aller à Lyon ou que c’était mon club préféré.« , propos de Pastore relayés par le Corriere dello Sport et traduits par RMC Sport.

Des précisions très claires qui éviteront sans doute à Pastore d’avoir quelques soucis avec les supporters romains. Comme souvent, les médias sont allés un peu trop vite. L’Argentin a été invité à parler de clubs et d’un possible retour, alors il a répondu. Mais il n’a jamais été proche de dire qu’il avait particulièrement envie de rejoindre l’OL. Ce n’est simplement pas impossible car c’est un très bon club. C’est tout de même loin d’une signature.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG