Restez connectés avec nous
Piquionne a "envie de croire" de croire à un Neymar changé
©Iconsport

Autour du PSG

Piquionne a « envie de croire » de croire à un Neymar changé

Au micro de RMC Sport, Frédéric Piquionne, ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne notamment, s’est exprimé sur la prolongation de contrat de Neymar attaquant parisien de 29 ans, jusqu’en 2025. Il est surtout revenu sur le discours du Brésilien, qui a évoqué le fait d’avoir changé, d’avoir grandi en tant qu’homme et joueur.

Piquionne « 

« Cette prolongation, c’est le jackpot pour Neymar ! Il a 30 ans. Aujourd’hui, il n’y a pas une seule équipe qui pouvait lui offrir un tel salaire avec cette crise sanitaire. Dans son interview, il dit qu’il a changé, j’ai envie d’y croire. Alors, est-ce que ça va être le cas ? J’espère ! Peut-être qu’il va avoir une prise de conscience, sur le sommeil, la nutrition, la récupération…

Piquionne « on est obligé d’être un peu sceptique »

Est-ce qu’il est capable de changer certaines attitudes qu’il a pris depuis un certain temps ? J’ai envie d’y croire, pour le PSG. Après, on est obligé d’être un peu sceptique quand on sait qu’il a raté 100 matchs depuis son arrivée à Paris… », propos relayés par Foot Radio.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les discussions et cette prolongation étaient évoquées. C’est donc un soulagement de voir enfin le club de la capitale officialiser la prolongation de contrat de sa star jusqu’en 2025. Au vu des récents résultats de cette équipe parisienne, notamment sur la scène européenne, il était primordial de garder les joueurs majeurs de cet effectif.

Après les rumeurs récurrentes qui annonçaient notamment un retour au FC Barcelone, cette prolongation de contrat vient définitivement enterrer tout espoir du côté de la Catalogne de voir le brésilien effectuer son retour. De son côté, le PSG assure son avenir en prolongeant sa star, en espérant que Kylian Mbappé, attaquant parisien de 22 ans, fasse de même dans les semaines qui viennent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG