Restez connectés avec nous
PSG/City - Pirès «City est capable de gagner aussi au Parc»
©Iconsport

Autour du PSG

Pirès est sûr « si Mbappé veut changer de niveau, il faut qu’il signe à Madrid » »

Robert Pirès, ancien milieu offensif/ailier d’Arsenal (2000-2006) et de l’Equipe de France (79 sélections et champion du monde 1998), a accordé une interview à AS. L’occasion, comme toujours avec la presse espagnole, de l’inviter à donner son avis sur la possibilité de voir Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus, signer au Real Madrid l’été prochain (une rumeur que la presse ibérique ne veut pas lâcher).

« Si je vois Mbappé au Real Madrid dès la saison prochaine? Bien sûr que oui! Attention, j’aime le PSG, je suis Français et j’aimerais qu’il reste en Ligue 1. Mais s’il veut changer de niveau, oui, il faut qu’il signe à Madrid.« , propos relayés par RMC Sport.

Des propos qui feront bien sûr plaisir aux supporters espagnols et Pirès peut être plus honnête que certains anciens du Real Madrid qui évoquent ce sujet. Même s’il a joué à l’Olympique de Marseille de 1998 à 2000. On peut de toute façon concéder que le club madrilène est une étape très intéressante dans une carrière. Il est d’ailleurs probable que Mbappé signe un jour là-bas.

Cependant, il a du temps devant lui et aucune raison de se précipiter. Il a aussi de belles choses à accomplir à Paris et le club lui donne une certaine possibilité de briller. D’ailleurs, il n’exclut pas de prolonger son contrat qui va jusqu’en 2022, même s’il a une certaine exigence.

Retrouvez-ci dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. ben8

    1 novembre 2020 at 11:15

    Ca me fou en rogne ces anciens joueurs qui, sous prétexte qu’ils ont percé a l’étranger, se sentent obliger de dire qu’aujourd’hui un joueur est obligé de partir de L1 pour « changer de niveau ». Pourquoi le PSG ne pourrais pas être ce club ?? Suffit un d’un coach qui sache gérer ce genre de joueurs, comme on avait avec Ancelotti, c’est sur que c’est pas avec des Emery et de Jeff Tuch que les mecs changeront de dimension …

  2. Nerofilou

    1 novembre 2020 at 12:29

    C’est un portugao-espagnol. Au lieu de pousser les bons joueurs français à rester, et attirer d’autres bons joueurs étrangers pour relever le niveau de la Ligue 1, pour que les français voient de bons matchs, ces lopettes poussent les stars françaises a fuir, à faire briller encore plus les championnats étrangers. Mentalité de paillassons, suiveurs. Même des Aulas, membre de la LFP n’arréte de critiquer le PSG, Marseille. Est ce une tare française? Suivisme? Allez vous faire voir.

  3. ecthgow

    1 novembre 2020 at 11:54

    C’est vrai avec les match contre levantes ou osasuna il prendra de l’expérience ….. je ne vois pas en quoi le championnat espagnouin est meilleur que le notre ,peu d’opposition le titre se joue tous les ans entre le real ou le barca enfin bref toutes les polémiques sont bonnes pour extister

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG