Restez connectés avec nous
PSG/AS Monaco - Vasilyev "Empêcher Paris d'avoir le titre ce soir ? Tout est possible"

Adversaires

PSG/AS Monaco – Vasilyev « Empêcher Paris d’avoir le titre ce soir ? Tout est possible »

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, était l’invité de Téléfoot ce dimanche. L’occasion d’évoquer le déplacement au Parc des Princes ce soir pour affronter le Paris Saint-Germain en clôture de la 33e journée de Ligue 1.

« Si on peut empêcher Paris d’avoir le titre ce soir ?

Je le pense. Tout est possible dans le football. L’AS Rome a éliminé le Barça en Ligue des Champions.

Jardim toujours à Monaco l’an prochain ?

Bien sûr, je suis fier d’avoir le meilleur entraîneur de Ligue 1 et l’un des meilleurs en Europe. Je suis fier d’être celui qui l’a amené. »

Sans que ce soit essentiel, on espère que le PSG sera champion ce soir.

Le PSG a besoin d’une victoire ce soir pour obtenir le titre en Ligue 1 sur la saison 2017-2018. Ce qui semble tout à fait réalisable, mais il faut se méfier des Monégasques. C’est une belle équipe qui a pris l’habitude d’embêter Paris, notamment au Parc des Princes. Il y a des absents importants des 2 côtés (retrouvez le groupe du PSG ici, et celui de Monaco ici), sauf qu’il reste de quoi avoir un très beau match de football.

Les Parisiens n’ont pas d’autre choix que de faire un grand match sur leur terrain. L’occasion est parfaite pour prendre le titre face au champion de l’an dernier. Il n’y aura rien d’inquiétant à ne pas l’avoir ce soir, mais ce serait clairement dommage. On peut être sûr en tout cas d’avoir un très beau match de football au Parc ce dimanche soir.

Quant à Jardim, on peut facilement concéder que c’est un très bon entraîneur. Certains médias l’ont annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, mais c’est une piste qui n’est absolument pas crédible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires