Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Landreau "Il faudrait faire les efforts ensemble et ce n'est pas le cas."
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Landreau « Il faudrait faire les efforts ensemble et ce n’est pas le cas. »

De retour pour la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait les Girondins de Bordeaux. Malheureusement, le club de la capitale a une nouvelle fois réalisé une performance très moyenne et s’est fait accrocher 2-2 (retrouvez le résumé ici). Mickael Landreau, ancien gardien passé par le club parisien de 2006 à 2009, désormais consultant, est revenu sur cette contre-performance au micro de Canal+.

«Ce n’est pas suffisant à ce niveau. Il y a certainement plein de raisons, mais celle qui est primordiale, c’est qu’il faudrait faire les efforts ensemble et ce n’est pas le cas.»

Cette équipe semble complètement désolidarisée, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, rien ne semble réellement jouer sur ses performances. Il arrive parfois que des équipes connaissent des mauvaises passes, le problème du PSG c’est que depuis le retour à la compétition début septembre, il n’y a aucune chose positive à retenir de ses matchs. Certes, il y a eu énormément de blessés, Thomas Tuchel, coach parisien devait bricoler son équipe à chaque rencontre, mais force est de constater que même avec le retour des cadres les performances sont tout aussi mauvaises.

Sachant que le PSG joue un match capital ce mercredi 2 décembre à Old Traford, face à Manchester United, lors de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des Champions, ce résultat est de très mauvaise augure. Il n’y a pas de problème de motivation ou de concentration sur de prochains objectifs, cette équipe est juste en très grande difficulté et plus les semaines passent plus les choses semblent s’empirer. À un moment, il va falloir prendre des décisions fortes puisque à l’heure actuelle rien ne semble créer de déclic au sein de cet effectif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG