Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Les notes des Parisiens dans la presse : Neymar et Marquinhos joueurs du match
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lens – Les notes des Parisiens dans la presse : Neymar et Marquinhos joueurs du match

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 face au RC Lens (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (6)

Kehrer (5) – Marquinhos (7) – Kimpembe (5) – Diallo (4)

Danilo (6) – Gueye (4) 

Sarabia (4) – Neymar (7) – Draxler (6)

Icardi (4).

L’Equipe :

Navas (6)

Kehrer (5) – Marquinhos (7) – Kimpembe (5) – Diallo (4)

Danilo (6) – Gueye (4) 

Sarabia (4) – Neymar (7) – Draxler (6)

Icardi (4).

Des notes qui semblent globalement justes, puisque le PSG s’est imposé sans faire un grand match. Il est logique de ne pas voir que des moyennes positives. Même si on est surpris de voir Thilo Kehrer plus haut que Mauro Icardi. Le premier a commis quelques erreurs flagrantes, et dangereuses pour Paris. Le second n’a certes pas beaucoup touché le ballon, sauf que c’est parce que ses coéquipiers ont oublié ou loupé les passes pour ses très bons appels. Il a aussi fait un certain travail défensif. Pablo Sarabia a lui encore eu du mal à faire des différences, notamment à cause d’imprécisions.

Au moins, il y a eu quelques joueurs en forme avec Marquinhos, Danilo Pereira, Julian Draxler et Neymar. Ce dernier n’a pas été parfait, il y a plusieurs ratés, mais aussi 1 but et 1 passe décisive. Laquelle est pour Marquinhos, qui a signé cette semaine un grand retour de blessure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG