Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG/Monaco – La « grande » fête du titre attendra le dernier match au Parc, selon RMC Sport

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain peut être (enfin) sacré champion de France 2018-2019. Pour cela, il faudra faire mieux que le LOSC contre Toulouse (à 15h) lors de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes à 21h. Ce qui serait célébré, boen sûr, mais relativement sobrement d’après RMC Sport.

« Les festivités prévues par le PSG au Parc des Princes en cas de titre dimanche, à l’issue de son match contre Monaco (21h) comptant pour la 33e journée de Ligue 1, seront maigres. Le plus gros de la fête est attendu le 18 mai prochain, à l’occasion du dernier match de la saison à domicile contre Dijon, avec la remise de l’Hexagoal. Dimanche, si le PSG est sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire, les confettis seront de sortie. Une bâche sera déployée, ainsi que des drapeaux pour marquer le titre acquis sur la pelouse du Parc. »

Ces dernières années, le plus gros de la fête a toujours été réservée pour le dernier match au Parc des Princes de la saison. Il ne serait pas surprenant que ce soit encore le cas de saison. Surtout pour un sacre obtenu loin d’un immense suspense. Sans oublier que le Collectif Ultras Paris ne devrait pas vraiment participer. Par contre, il faudra tout de même prendre le temps de célébrer un peu ce titre supplémentaire, s’il est enfin obtenu après 3 occasions ratées.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    21 avril 2019 at 14:07

    Donc on a pas prévu de gagner ce soir ? ?

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    21 avril 2019 at 14:38

    mais Faut déjà gagner…. vu le niveau et l’engagement d l’équipe actuellement gagne devient un truc fou
    et ne me parlez pas des absent si y’a des remplaçants ils doivent tenir leurs rangs point!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG