Restez connectés avec nous
PSG/Nantes- L'équipe parisienne selon la presse : Rafinha ou Verratti ?

Autour du PSG

PSG/Nantes- L’équipe parisienne selon la presse : Rafinha ou Verratti ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) affronte le FC Nantes (19e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

 Paredes – Danilo

Di Maria – Verratti – Mbappé.

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

 Paredes – Danilo

Di Maria – Rafinha – Mbappé.

Icardi.

Compte tenu du point officiel sur le groupe communiqué par le PSG, l’équipe avancée par chaque journal est crédible. Il y aura très certainement un peu de rotation après le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mercredi (1-1, à revivre ici). Pochettino a même parlé de « fraîcheur nécessaire » en conférence de presse. Mais il est difficile de savoir exactement quel joueur a besoin de souffler et lesquels sont estimés comme prêts à être titulaires.

On peut facilement imaginer que Diallo démarre la rencontre, mais il est plus difficile de dire de quel jour il prendra la place. Au milieu, Gueye pourrait en effet souffler. Mais Paredes aussi, ou Verratti. Rafinha pourrait en tout cas être titulaire. En attaque, on s’attend au retour de Di Maria en tant que titulaire après deux entrées en jeu suite à sa blessure. On n’oublie pas aussi l’option Pablo Sarabia pour prendre la place de Mbappé ou Icardi. Mais les deux pourraient aussi démarrer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG