Restez connectés avec nous
PSG/Newcastle - Riolo accable Barcola "il a le niveau Youth League" et Luis Enrique

Autour du PSG

PSG/Newcastle – Riolo accable Barcola « il a le niveau Youth League » et Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 1-1 face à Newcastle (résumé vidéo PSG/Newcastle) ce mardi au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. Après ce match, Daniel Riolo, a hurlé au scandale (comme d’habitude) sur la présence de Bradley Barcola, 21 ans sur la pelouse, alors qu’il a « le niveau Youth League ». Riola a tenu Luis Enrique responsable de ce choix.

Riolo « Le responsable, ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique »

« Il a le niveau Youth League ! Barcola ne m’a pas fait du tout mal au cœur. On est devant un match de Ligue des champions, pas de Youth League ! Qu’il aille jouer en Youth League dans ce cas-là ! Le responsable, ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique parce qu’il pense que c’est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu’il suffisait d’ouvrir les yeux en championnat pour voir que c’est un petit agneau.

Riolo « On parle de Ligue des champions, pas d’un match de championnat contre Clermont »

Un petit agneau qui ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme. On parle de Ligue des champions, pas d’un match de championnat contre Clermont. En Ligue des champions, il ne peut pas se comporter comme il l’a fait ! Il a le niveau Youth League! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but, mais il n’est pas foutu de marquer ! Barcola il en mange cinq (grosses occasions), elles sont plus grosses que nous réunis. »

On n’est plus surpris avec Riolo, plus il crie, plus il s’exaspère, plus tout parait faux. Pourtant, dans le fond, on sent son immense frustration, dommage qu’un journaliste de sa trempe ne soit pas plus nuancé dans son analyse. On aurait été surpris qu’il le fasse et surtout, il n’aurait pas été relayé pour des propos mesurés et intelligents.

Bradley Barcola s’est largement manqué et Luis Enrique a cette part de responsabilité dans les événements du soir, c’est logique. Ce match n’a pas été que mauvais et réussir à ne tirer le peu de négatif dans un match assez positif est assez habituel pour les suiveurs du PSG qui font leurs grosses soirées sur le bonheur et le malheur du club parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG