Restez connectés avec nous
PSG - Odsonne Edouard "Je dois progresser dans plein de domaines"

Actu Jeunes

PSG – Odsonne Edouard « Je dois progresser dans plein de domaines »

Odsonne Edouard fraîchement champion d’Europe avec les U17 est la révélation de la compétition avec 8 buts inscrits dont un triplé en finale face à l’Allemagne. Le jeune joueur du Paris Saint-Germain a marqué l’histoire, puisqu’il est le meilleur buteur du tournoi. Parfois sujet à une comparaison avec Karim Benzema, l’attaquant parisien garde la tête froide et refuse celle-ci 

« C’est n ‘importe quoi ! Je ne suis pas le nouveau Benzema ! Qui suis-je par rapport à lui ? Je n’ai rien fait pour mériter la comparaison. Sans mes coéquipiers, je ne serais rien. L’Euro n’est qu’une étape. Ça ne veut pas dire que je ferai une grande carrière. Je dois progresser dans plein de domaines. », a-t-il déclaré dans Le Parisien.

Très mature et posé, le Parisien garde la tête froide et comprend que ce n’est que le début. En club aussi Edouard est un redoutable attaquant. Il évolue avec les U17 du Paris Saint-Germain et ses statistiques  sont impressionnantes puisque pour 27 matchs joués dont 24 titularisations il a inscrit 33 buts. Le club parisien doit tenir sa une pépite, garder ce joueur et le faire évoluer et peut-être qu’un jour le jeune Odsonne Edouard sera l’attaquant star du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes