Restez connectés avec nous
PSGOL - Le club a exclu 9 supporters supplémentaires du Parc des Princes, indique L'Equipe

Autour du PSG

PSG/OL – Le club a exclu 9 supporters supplémentaires du Parc des Princes, indique L’Equipe

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a résilié une trentaine d’abonnements au Parc des Princes suite aux incidents autour de la réception de l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1, 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Après le match dimanche contre l’Olympique Lyonnais (5-0, 9e journée de Ligue 1), L’Equipe indique qu’il y a eu 9 exclusions supplémentaires.

« Il s’agit des trois personnes interpellées ainsi que de six autres appartenant à un groupe qui a été sorti du stade au cours de la soirée parce que leur comportement posait problème. »

S’il faudrait une confirmation pour être sûr des informations du journal sportif, tant il n’a pas toujours été parfaitement fiable, on peut penser qu’il y a du vrai cette fois. Il était annoncé que le PSG voulait sévir pour ramener la plus grande sécurité et éviter de nouvelles sanctions. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi a lancé en zone mixte que la sécurité restait bien un point essentiel au Parc des Princes. Ce qui n’est pas incompatible avec une superbe ambiance, on l’a déjà vu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG