Restez connectés avec nous
©Iconsport

Anciens

PSG/Strasbourg – Gameiro déçu par la défaite veut y voir du positif

Le Paris Saint-Germain et Strasbourg s’affrontaient ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 1-2 (résumé vidéo PSG/Strasbourg). Après ce match, Kevin Gameiro, attaquant de l’équipe strasbourgeoise, s’est exprimé en zone mixte. Il a exprimé sa déception de prendre un but à la toute fin du match mais veut retenir le bon match des siens.

Gameiro « Il nous a manqué un peu offensivement »

« On est déçus car on prend un but à la dernière seconde du match mais il faudra vite évacuer cette déception. Mais on va retenir plein de bonnes choses, beaucoup de solidarité, beaucoup de sérieux défensivement. Il nous a manqué un peu offensivement mais pour un match de reprise contre le Paris SG c’est assez encourageant. On va continuer à travailler pour prendre des points dès lundi contre Troyes, qui sera un match très important.

Gameiro « On a montré beaucoup d’abnégation »

Si on joue avec ce même état d’esprit, à se battre les uns pour les autres, il n’y aura pas de souci. On a montré beaucoup d’abnégation, on a eu quelques situations pour mettre un ou deux buts. Malheureusement on ne l’a pas mis au fond donc c’est un peu embêtant. Il fallait être sérieux et concentré et une petite erreur d’inattention nous empêche d’accrocher le nul. Mais il ne faut pas baisser la tête. »

Gameiro peut être frustré, même si Strasbourg n’a pas fait un super match, le scénario aurait pu offrir un meilleur résultat. Mais ce PSG là semble en mission. La célébration à la fin montre que ce groupe vit bien et qu’ils prennent tout cela au sérieux pour faire les meilleurs résultats possibles avec les moyens du moment. On aurait aimé voir un match plus engagé mais pour une reprise et un PSG qui joue avec des Mondialistes seulement 10 jours après la finale, on peut dire que c’est assez réussi.

Pour Strasbourg, la déception est peut-être un peu exagérée. Il y a eu une domination quasi totale (mais assez stérile) du PSG. Il aurait fallu avoir plus d’ambitions pour Gameiro et ses équipiers mais on a aussi vu une équipe qui est dans les profondeurs du classement et qui a du mal à jouer avec de la confiance. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions et même le but est davantage un coup du sort. Paris poursuit donc sa marche en avant et on espère que le match contre Lens offrira un peu plus de spectacle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens