Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Rabadan réagit à la probable offre de QSI pour le Stade de France « ce n’est pas une surprise »

Pierre Rabadan, adjoint d’Anne Hidalgo, en charge des sports à la mairie de Paris, s’est exprimé au micro de BFM Paris. Il ne s’est pas dit surpris par l’offre du Paris Saint-Germain à venir pour le rachat du Stade de France. Il a réexpliqué qu’ils avaient des idées pour le club parisien en lien avec le Parc des Princes, mais sans pour autant avoir un interlocuteur en face.

Rabadan « Ça ne change pas grand-chose »

« Ce n’est pas une surprise, on savait que le PSG avait manifesté un intérêt suite aux discussions que l’on avait sur l’agrandissement du Parc des Princes. Ça ne change pas grand-chose. Vous connaissez la position de la ville. On l’a redit que l’on a des solutions à proposer au PSG. On n’a pas repris les discussions malgré le fait que l’on ait manifesté l’envie de reprendre les discussions avec le club sur les possibilités d’évolution du parc des Princes.

Rabadan « Il existe d’autres solutions pour la bonne économie du PSG »

Et d’atteindre le souhait que l’on partage sur l’agrandissement nécessaire du Parc des Princes. On a manifesté le fait que l’on ne souhaitait pas vendre le Parc des Princes. Il existe d’autres solutions pour la bonne économie du PSG, pour l’agrandissement du Parc des Princes. On souhaite les présenter au club qui, aujourd’hui, ne nous répond pas. »

Alors Rabadan sait ce qu’il faut au PSG pour gérer son économie ? Non, mais il est difficile de faire plus déclaration politique que cela. La mairie ne veut pas vendre le Parc des Princes, le club veut son stade et étudie les options. Pourquoi le PSG ne répond pas ? Parce que la mairie « a des solutions », mais sans vendre le Parc des Princes. C’est un jeu de dupes, et ces non-dits, discours de façade sont de plus en plus pénibles. Qu’ils se parlent, et qu’ils prennent une décision. Ensuite, il sera temps d’avancer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG