Restez connectés avec nous
Renard encense Aurier « Il a l’explosivité, la vitesse mais pas que ça »

Autour du PSG

Renard encense Aurier « Il a l’explosivité, la vitesse mais pas que ça »

Hervé Renard, ancien entraîneur de Lille et de l’équipe de Côte d’Ivoire, a fait l’éloge de l’arrière droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, dans L’Equipe.

L’international ivoirien s’impose de plus en plus dans le jeu parisien, après des difficultés la saison dernière, au début notamment. Mais Renard savait qu’Aurier pouvait gagner sa place, puisque l’entraîneur français a remporté le titre de la CAN 2015 avec les Eléphants.

« Serge a toujours été persuadé qu’il allait s’imposer, même la saison dernière quand il avait du mal, il lui manquait juste d’être au top physiquement et d’avoir la confiance du club.

Il a l’explosivité, la vitesse mais pas que ça. Il a progressé dans le positionnement, le sens du jeu, il est au service de l’équipe. Je vous le dis, il m’a beaucoup aidé à gagner la CAN 2015. Et croyez moi, il en a encore sous le pied. »

Le numéro 19 parisien aura que 23 ans dans 8 jours. Alors qu’il possède déjà un gros bagage technique et physique, il ne devrait pas cesser de progresser et devenir encore plus redoutable pour l’adversaire. Il est certainement l’avenir du PSG à ce poste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG