Restez connectés avec nous
Revue de presse : L'avenir de Campos, retour de Kari et Häcken/PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : L’avenir de Campos, Kolo Muani, Kari et Häcken/PSG

Ce jeudi 28 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’éventuel départ du conseiller football Luis Campos, Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans) qui a retrouvé de la confiance, Ayman Kari (milieu de 19 ans) qui reviendra à Paris après son prêt à Lorient et le quart de finale retour de la Ligue des Champions Féminine contre Häcken au Parc des Princes (victoire 1-2 à l’aller).

Le Parisien :

L’Equipe :

Kolo Muani est un des rares joueurs parisiens (et même assez globalement) à avoir profité de la trêve pour prendre de la confiance. On lui souhaite de pouvoir profiter et d’enchaîner de bonnes performances avec le PSG, où il a pour le moment eu du mal à exprimer toutes ses qualités.

Pour ce qui est de Campos, un article a été publié au sujet de cette rumeur et on ne va pas tout répéter. Simplement, il n’y a qu’une rumeur sans rien de concret. Le conseiller football est une cible facile depuis son arrivée, alors que personne ne veut soulihner le positif quand il y en a. Restons donc prudents ici.

Quant à Kari, l’avenir est très flou à part qu’il ne sera probablement pas à Lorient. Une place pourrait exister au PSG, sans que ce soit simple. D’autres clubs tenteront certainement leur chance, ce serait déjà le cas du Borussia Dortmund.

Enfin, les Féminines ont un rendez-vous décisif ce soir au Parc des Princes. Il y a une petite avance pour la qualification, qui est encore loin d’être acquise. Il faudra que toutes les joueuses soient prêtes à « se battre » quand cette équipe très intense, sans oublier le jeu. Chawinga sera encore un bel atout pour le PSG, mais c’est loin d’être la seule arme de l’effectif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG