Restez connectés avec nous
Riolo annonce que des joueurs au PSG sont sûrs de l'arrivée de Zidane
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo annonce que des joueurs au PSG sont sûrs de l’arrivée de Zidane

Daniel Riolo, journaliste, est l’un des rares à continuer à croire que Zinédine Zidane puisse venir au Paris Saint-Germain. Même si les doutes ont grandi avec la prise de pouvoir de Christophe Galtier dans les médias, Riolo assure, dans l’After Foot sur RMC Sports, que des joueurs ont eu l’information comme quoi le Champion du Monde 1998 serait le prochain entraîneur. De plus, pour Riolo, Zidane peut très bien prendre le PSG un an et l’Équipe de France dans un an, en juin prochain.

Riolo « Le truc des Bleus, je n’arrive pas à le comprendre »

« À l’heure où on se parle, il y a des joueurs et des joueurs extrêmement importants du PSG, de ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, qui sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur. Donc peut-être qu’on ne leur a pas encore dit et auquel cas là ils vont être très déçus, et on parle des stars de l’équipe, pour eux c’est Zidane l’entraîneur. Peut-être que l’échec n’a pas encore été acté, car s’il ne vient pas, c’est un échec. Le truc des Bleus, je n’arrive pas à le comprendre. Que ce soit en décembre ou en juin, il pourrait faire une année avec le PSG. »

Le Paris Saint-Germain n’est pas un club comme les autres, la communication est cadenassée et rares sont ceux qui peuvent affirmer quelque chose sans ambiguïté. Concernant le prochain entraîneur, Christophe Galtier semble favori selon tous les médias. Cependant, le fait que le dossier n’avance pas plus vite et que les discussions avec Zidane se poursuivent, le doute est réel sur l’identité du prochain entraîneur parisien.

Riolo assure que des joueurs (Mbappé ?) qui sont restés alors que personne ne pensait qu’ils allaient rester, sont convaincus de la venue de Zidane. Qui faut-il croire ? Le PSG a-t-il échoué et n’a encore rien annoncé à son groupe ? Quand aura-t-on le fin mot de cette histoire ? On se doute que cela ne devrait plus trop tarder, mais toute de même, on se rapproche de la reprise de l’entraînement et les choses sont loin d’être claires.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG