Restez connectés avec nous
Daniel Riolo RMC

Autour du PSG

Riolo « Lassana Diarra, je l’ai pas trouvé transcendant du tout »

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo est revenu sur le match de Lassana Diarra (32 ans) milieu du Paris Saint-Germain face à Sochaux en Coupe de France (1-4).

« Il a joué en marchant, le PSG a gagné… Lassana Diarra, je l’ai pas trouvé transcendant du tout. Je l’ai pas trouvé très rapide, on est à une semaine du match contre le Real. S’il démarre à Madrid, je ne comprends pas. On m’a vendu Lassana Diarra comme un mec susceptible de jouer contre le Real, mais moi je le dis clairement : il faut convaincre Rabiot de jouer n°6 avec Lo Celso et Verratti en relayeurs »

Lassana Diarra a réalisé une performance convaincante face à Sochaux, évidemment que contre le Real Madrid ce sera un match à part, mais Rabiot à ce poste là ne sera peut-être pas meilleur. C’est un réel casse tête qui attend Unai Emery autant en défense, en attaque et au milieu de terrain. Espérons qu’il arrive à aligner la meilleure équipe possible pour faire un bon résultat, car en cas de contre performance, ses choix seront évidemment tous remis en question.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG