Restez connectés avec nous
Rothen : la prime de maintien au PSG en 2008 "Je n'ai pas craché dessus, mais je trouve ça déplacé"

Anciens

Rothen : la prime de maintien au PSG en 2008 « Je n’ai pas craché dessus, mais je trouve ça déplacé »

La saison 2007/2008 restera gravée à jamais dans la mémoire des supporters parisiens. Le Paris Saint-Germain s’est sauvée lors de la dernière journée du championnat face à Sochaux, une victoire 1-1 avec un désormais très célèbre doublé de notre très cher Amara Diané. Jérôme Rothen, joueur du club de la capitale à cette époque est revenu sur le cas de la prime de maintien qui avait fait polémique à l’époque.

La rumeur a vu le jour juste après cette victoire in extremis, annonçant que les joueurs parisiens avaient réclamés une prime de maintien aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Jérôme Rothen maintenant consultant sur SFR Sport est revenu sur celle-ci dans l’émission Le Vestiaire, affirmant que la prime avait été proposée par le conseiller sportif.

Les joueurs avaient donc bien touchés cette prime et selon l’ancien milieu du club, c’était une idée à l’initiative de Michel Moulin, ancien conseiller sportif. Une précision qui mettrait donc en cause ce dernier et non pas les joueurs. Jérôme Rothen annonce ensuite qu’il trouve cela étrange d’avoir cette prime au PSG. L’équipe parisienne était supposée jouer le haut du tableau et s’est mise très en difficulté. Alors peut-être que cette proposition de Michel Moulin a aidé le vestiaire parisien, mais il est vrai qu’il y a un côté bizarre à féliciter les joueurs pour ce classement. Même si le maintien est obtenu, et que nous avons tous vibrer pour ce but d’Amara Diané lors de la dernière journée à Sochaux, c’était bien loin des objectifs du début de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens