Restez connectés avec nous
Samuel Noireau Dauriat a signé son premier contrat professionnel au PSG, assure Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Samuel Noireau Dauriat a signé son premier contrat professionnel au PSG, assure Le Parisien

Alors que l’on espère les premiers renforts dans l’équipe première du Paris Saint-Germain dans les prochains jours (Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi), Le Parisien fait savoir que club avance aussi du côté de sa formation. Samuel Noireau Dauriat, milieu offensif de 18 ans qui arrivait en fin de contrat apprenti, aurait ainsi signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2024.

« Après avoir décliné il y a quelques semaines la proposition d’un contrat stagiaire, le milieu offensif de 18 ans a fini par tomber d’accord avec le club de la capitale pour la signature d’un premier bail professionnel de trois saisons. Selon nos informations, l’ancien pensionnaire du Pôle Espoir de Castelmaurou (Haute-Garonne) a signé son contrat ce lundi en fin de journée. »

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui voit donc l’un de ses Titis s’engager sur l’avenir. Cela évite de perdre un jeune talent, décrit comme particulièrement à l’aise techniquement et dans la percussion balle au pied. Celui qui devrait plutôt jouer encore en U19 la saison prochaine a même déjà pu faire son premier entraînement dans le groupe professionnel lors de la trêve internationale de mars. Espérons qu’il pourra y gagner une place régulière au fil du temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG