Restez connectés avec nous
Soyaux/PSG - Les Parisiennes s'imposent, Karchaoui sort sur blessure
©Iconsport

Autour du PSG

Soyaux/PSG – Les Parisiennes s’imposent, Karchaoui sort sur blessure

Ce dimanche, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de Soyaux s’affrontaient au Stade Léo Lagrange dans le cadre de la 3e journée de D1 féminine 2021-2022. La mission des Parisiennes était de s’imposer malgré l’adversité. La mission a été remplie, malgré de l’inefficacité.

L’essentiel est toujours la victoire, même si on préfère toujours quand il y a de nombreux buts. Surtout que la différence de buts peut faire la différence pour le titre dans un championnat très serré en tête. D’ailleurs, c’est ainsi que l’Olympique Lyonnais est pour le moment devant (15 à 8) avec autant de points (le Paris FC en a aussi 9, mais n’a « que » 7 en différence de buts).

Mais la performance a été globalement satisfaisante, avec une large domination : 17 tirs à 3, 69% de possession et 6 corners à 7. Il reste dommage de ne cadrer que 7 frappes. Les Parisiennes devront s’améliorer sur ce point pour remplir tous les objectifs. Au moins, Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans) et Sandy Baltimore (milieu de 21 ans) ont su trouver le fond des filets et Paris peut partir sereinement en trêve internationale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG