Restez connectés avec nous
Thomas Meunier continue d'énerver certains supporters du PSG sur les réseaux sociaux

Autour du PSG

Thomas Meunier continue d’énerver certains supporters du PSG sur les réseaux sociaux

« L’affaire » du « j’aime » Thomas Meunier sur Twitter d’une photo d’un tifo de de l’Olympique de Marseille continuer d’agiter les supporters du Paris Saint-Germain. Alors que le Collectif Ultras Paris avait déjà publié un communiqué pour faire part de son agacement, face à ce cas et d’autres, l’arrière droit de 26 ans a en plus été sifflé hier soir au Parc des Princes (2-2 contre Guingamp, 35e journée de Ligue 1). Et ce lundi, il a remercié à sa manière quelqu’un qui a pris sa défense.

Ce cas de tension ne va peut-être donc pas s’arrêter à hier soir. Le geste de Meunier a été maladroit jeudi soir tant la rivalité entre le PSG et l’OM est grande. Les supporters aimeraient que les joueurs montrent qu’ils font l’effort de le comprendre et de l’intégrer, puisqu’ils font partie du club. C’est peut-être très important pour la progression du club, d’avoir cette forme de « culture ». Comme il serait très mal vécu pour les supporters du Real Madrid qu’un joueur « aime » ce que fait le FC Barcelone, et inversement.

Maintenant, on voit des supporters demander des excuses, mais il ne faut pas oublier que Meunier s’est expliqué et que le Belge n’a pas non plus directement insulter le PSG. Espérons pouvoir passer à autre chose rapidement. Même si c’est peut-être le signe d’un progrès qu’il reste à faire à Paris.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG