Restez connectés avec nous
U17- Un derby très attendu pour le PSG

Actu Jeunes

U17- Un derby très attendu pour le PSG

Les U17 Parisiens ont offert une piètre prestation la semaine dernière en s’inclinant face à Lens 1 à 3. Aujourd’hui, les joueurs ont l’occasion de se reprendre avec un derby pour le moins… déséquilibré.

On le sait bien, les derbys, qui opposent deux clubs de proximité, n’ont rien à voir avec les matchs ordinaires, et semblent parfois très illogiques. Néanmoins, ce derby opposant le Paris Saint-Germain au Paris Football Club semble battre des records.

Rien qu’au classement, l’écart entre le PSG et le PFC semble très important. En effet, le PSG est deuxième de sa poule avec 30 buts marqués en six rencontres, tandis que le PFC est à la traîne avec 3 buts et 16 contres en six matchs.

Qui plus est, les U16 et la réserve du PSG ne jouant pas ce weekend, l’entraîneur des U17 peut compter sur tout son effectif. Les seuls qui pourraient être absents sont ceux qui étaient avec les U19, qui ont affronté Caen mercredi.

Le PSG sera donc tout à fait frais et disponible pour affronter le PFC. Attention toutefois à ne pas considérer ce derby comme gagné d’avance, car ces derniers sont bien des matchs où tout peut arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes