Restez connectés avec nous
Un nouvel entraîneur de gardiens arriverait au centre de formation du PSG

Actu Jeunes

Un nouvel entraîneur de gardiens arriverait au centre de formation du PSG

Alors que l’on attend l’arrivée d’un entraîneur de gardiens pour l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain, Paris-Normandie fait savoir qu’il y en a qui devrait signer au sein du centre de formation. Il s’agit de Benjamin Leborgne, qui est pour le moment au Quevilly RM (National 1).

On peut supposer qu’il vient remplacer celui qui était le second entraîneur, Alfred Dossou-Yovo, qui a rejoint l’Olympique Lyonnais il y a peu. Mais on attend tout de même que son arrivée soit certaine pour arrivée les détails.

En tout cas, cette première arrivée est importante car Leborgne pourrait travailler avec l’équipe réserve, qui a repris l’entraînement sans l’entraîneur de gardiens Jean-Luc Aubert, qui fait pour le moment l’interim avec l’équipe professionnelle. Pour cette dernière, c’est Gianluca Spinelli qui est attendu, mais sans qu’il n’y ait encore de certitude. En tout cas, il faudrait que le dossier soit bouclé rapidement. La venue de Leborgne serait une bonne nouvelle, mais semble essentiel que le staff de l’équipe professionnelle soit complet au plus vite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes