Restez connectés avec nous
Zoff ne voit pas l'intérêt pour Donnarumma d'aller au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Zoff ne voit pas l’intérêt pour Donnarumma d’aller au PSG

 Dino Zoff, ancien très grand gardien de la Juventus Turin (1972-1983) et de l’Italie (capitaine lors du titre en Coupe du monde 1982) notamment, a été invité dans l’émission Tutti Convocati à donner son sentiment sur l’arrivée presque bouclée de Gianluigi Donnarumma, gardien italien de 22 ans arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan, au Paris Saint-Germain. Il n’a pas caché ses doutes.

« Donnarumma est sur un chemin extraordinaire pour devenir un grand. Je ne veux pas juger son choix de partir, mais qu’est-ce qu’apporte le PSG si tu es déjà à Milan ? Peut-être qu’il a pris un peu plus d’argent, mais à 22 ans je ne pense pas que cela devrait être la chose la plus importante.”, propos relayés par Sport.

Il est assez clair que Dino Zoff n’est pas convaincu par le choix de Donnarumma, qui a peut-être été trop exigeant dans sa discussion avec le club milanais. Lequel a fini par passer à autre chose avec le recruter Mike Maignan (24 ans) au LOSC. Le gardien italien devait donc trouver où continuer sa carrière.

L’ancien turinois ne voit pas le PSG comme une bonne option, pourtant Donnarumma devrait pouvoir s’y installer dans les prochaines années et remporter des titres. Il y a notamment de l’espoir en Ligue des Champions. Il n’y a pas que l’argent dans ce choix. LE souci étant de voir ce qui sera mis en place sur cette première saison notamment, alors que Keylor Navas (34 ans) semble être un titulaire indiscutable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG