Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi explique pourquoi il a refusé 180 M€ pour Mbappé l'été dernier
©IconSport

Club

Al-Khelaïfi explique pourquoi il a refusé 180 M€ pour Mbappé l’été dernier

Dans sa longue interview pour Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas que mentionné le futur entraîneur (Christophe Galtier) ou les indésirables. Il est aussi revenu sur le refus de céder Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, l’été dernier au Real Madrid. Pour le président du Paris Saint-Germain, il a refusé l’offre parce qu’il « savait que Mbappé voulait rester au PSG« . 

C’est toujours plus facile d’expliquer les choses quand tout s’est déroulé comme il le désirait. Mais dans les faits, il n’a jamais perdu espoir de voir le Kid de Bondy prolonger au Paris Saint-Germain. Les évènements lui ont donné raison, car aujourd’hui, le numéro 7 du PSG a prolongé trois ans.

Le président parisien en remet donc une couche contre le Real Madrid et n’a jamais assumé son autorité autant que ce jour. Espérons que tout se passera pour le mieux pour le PSG qui va entrer dans une nouvelle ère avec des changements drastiques, comme l’a annoncé Al-Khelaïfi. On attend désormais de voir si tous les dossiers, achats et indésirables vont pouvoir trouver leur dénouement dans la fenêtre du mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club