Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi heureux d'accueillir Sergio Ramos "l'un des plus grands joueurs de notre époque"

Club

Al-Khelaïfi heureux d’accueillir Sergio Ramos « l’un des plus grands joueurs de notre époque »

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur le site du club suite à l’officialisation de l’arrivée de Sergio Ramos, défenseur de 35 ans, à Paris. Il se dit fier d’accueillir l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire qui possède toutes les qualités pour s’inscrire dans le beau projet parisien. Il s’attend à un accueil « fantastique » des supporters.

Al-Khelaïfi « Sergio est un footballeur complet, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire »

« Paris accueille aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de notre époque. Nous sommes heureux d’annoncer que Sergio Ramos nous rejoint. Sergio est un footballeur complet, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. C’est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfait accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique. »

Aujourd’hui, c’est, un jour, particulier, voir Sergio Ramos prononcer « ici, c’est Paris » est une image qui restera dans l’histoire du club. Comme d’autres joueurs avant lui, il peut faire passer ce frisson, son histoire, son palmarès et son pedigree sont là pour rappeler quel joueur il est. Il a donc choisi Paris. Pour l’argent selon certains, mais il semble évident qu’un professionnel acharné comme lui est venu chercher plus que cela. Il sait que Paris possède une équipe de très haut niveau capable de tout gagner. 

Son arrivée apporte un vrai plus pour atteindre les objectifs. Al-Khelaïfi a raison d’encenser le joueur qui reste un très grand compétiteur. Ses résultats lors de la visite médicale ont été jugés excellents, il a impressionné dès les premières minutes, maintenant, il pourra nous faire vibrer jusqu’au bout. On a désormais hâte de le voir à l’œuvre, le maillot de Paris sur le dos avec la ferveur du Parc des Princes.
L’arrivée de Ramos :

Ses premiers mots :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club