Restez connectés avec nous
PSG Inter - Djellit C'est le Aurier qu'on préfère

Club

Aurier évoque le fait d’avoir été capitaine « un peu surpris…forcément ému »

Lors de la rencontre qui a opposé le Paris Saint-Germain à l’Inter Milan, suite au remplacement de Thiago Silva, Serge Aurier (arrière droit de 23 ans) a hérité du brassard de capitaine. Au micro de PSGTV, l’Ivoirien s’est exprimé sur le sujet en ces termes :

« J’étais un peu surpris. Mais venant de Thiago, ça ne me surprend pas. Je sais qu’il m’aime beaucoup. C’est aussi une responsabilité. J’étais un peu content. Mais ça n’a rien changé, je pense que je suis resté concentré du début à la fin. C’est un plus. Je suis forcément ému. C’est quelque chose qui est déjà en moi. Je n’ai pas besoin de le porter pour être à 100% sur le terrain. Mais ça m’a fait plaisir quand même. »

Certains ont trouvé ce choix surprenant d’autant qu’on ne savait pas si c’était Unai Emery qui en avait décidé ainsi. Si l’on en croit le latéral parisien, il s’agit d’une décision de Thiago Silva. Celui-ci a dû estimer qu’il était le plus à même de prendre le brassard au vu du profil des coéquipiers présents sur la pelouse à ce moment là. Ce qui confirme que le Monstro apprécie beaucoup Aurier

Celui qui, ces derniers mois a occupé à deux reprises la rubrique fait divers de la presse nationale, a été l’auteur d’une prestation remarquée hier. Si certains supporters ne lui ont pas encore pardonné ses incartades, il garde de fervents admirateurs :

Espérons que le latéral parisien continuera à faire parler de lui pour ses belles prestations sur le terrain et qu’il laissera derrière lui les casseroles accumulées ces derniers mois, tout le monde sera gagnant le cas échéant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club