Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Mbappé est satisfait "nous avons joué en équipe, avec un bon collectif."
©Iconsport

Club

Bayern/PSG – Mbappé est satisfait « nous avons joué en équipe, avec un bon collectif. »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, était au micro des médias mercredi soir après la victoire 2-3 contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions (retrouvez le résumé ici) durant laquelle il a inscrit un doublé. Il y a eu notamment RMC Sportmais aussi BT Sport. Voici la traduction complète de cette dernière réaction.

Mbappé « le coach a dit de garder la confiance et de ne pas avoir peur de jouer. »

Comment résumer le match ?

C’était un match difficile, contre la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais nous avons bien joué. Nous avons joué en équipe, avec un bon collectif. Mes coéquipiers ont été très bons et je veux féliciter mon équipe. Mais ce n’est que le premier match, il reste celui à la maison et nous devons être concentrés.

Ce que Pochettino a dit à la mi-temps ?

Le Bayern Munich a mis beaucoup de pression, mais le coach a dit de garder la confiance et de ne pas avoir peur de jouer. C’est ce que nous avons fait, c’était beaucoup mieux. Les 15 premières minutes ont été difficiles, ils ont égalisé. Mais on a mis le dernier but ensuite et on a gardé le score.

Mbappé « je vais encore l’affronter et j’espère marquer à nouveau. »

De la pression avant de jouer un duel face à Neuer ?

J’adore jouer contre les meilleurs joueurs du monde et Manuel Neuer est l’un des meilleurs gardiens de l’histoire. Non, je n’ai ressenti aucune pression. Nous l’avons affronté en finale et nous n’avons pas marqué. Là c’était un autre match, j’ai marqué deux buts. J’ai marqué, je vais encore l’affronter et j’espère marquer à nouveau. »

 

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club