Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Nasser Al-Khelaïfi «très fier des joueurs et du staff»
©Iconsport

Club

Bayern/PSG – Nasser Al-Khelaïfi «très fier des joueurs et du staff»

En s’imposant 2-3 face au Bayern Munich, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a réalisé un immense exploit. Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale, s’est exprimé sur le site officiel du PSG en marge de la rencontre et a affiché sa fierté suite à cette victoire très importante.

Nasser Al-Khelaïfi «Nous avons fait du très bon travail, mais ce n’est pas encore fini»

« C’est une victoire importante dans l’histoire du club. Nous gagnons à l’extérieur, ici à Munich 3-2, malgré plusieurs blessures de notre côté. Nous avons fait du très bon travail, mais ce n’est pas encore fini, ce n’était que la première période, il y a la deuxième à disputer chez nous au Parc des Princes la semaine prochaine. On voudra gagner aussi, c’est très important pour nous.»

Nasser Al-Khelaïfi «on n’oublie pas qu’il reste le match retour à disputer.»

«Nous avons de plus en plus d’expérience dans cette compétition, nos joueurs aiment jouer ces matches, nous avons montré que nous étions une grande équipe. Je suis très fier des joueurs et du staff, parce qu’ils ont fait un grand match. Mais on n’oublie pas qu’il reste le match retour à disputer. »

S’il ne partait pas favori pour ce quart de finale, le PSG a créé la surprise en allant s’imposer à l’Alianz Arena. Cette équipe parisienne s’est montrée à la hauteur de l’événement, elle est rentrée déterminée sur le terrain et cela a logiquement porté ses fruits. Ce visage qu’affiche cette équipe parisienne sur la scène européenne est très satisfaisant et enthousiasmant pour la suite. Évidemment, il faudra confirmer cette victoire lors du match retour afin d’obtenir le billet pour les demi-finales.

Le plus dur reste à faire, puisqu’au Parc des Princes, cette équipe bavaroise aura sans aucun doute à cœur de réaliser un très grand match. Le manque de réalisme lui a clairement fait défaut ce mercredi et cela n’arrive certainement pas deux fois. Le PSG va donc devoir se montrer très solide au Parc des Princes face aux Bavarois certainement décidés à rattraper ce mauvais résultat. Mais cette équipe parisienne peut aborder ce match retour en confiance au vu de ce qu’elle montre depuis plusieurs semaines dans cette compétition.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club