Restez connectés avec nous
Benfica/PSG U19 (0-1) - El Hannach veut enfoncer le clou la semaine prochaine
©Iconsport

Club

Benfica/PSG U19 (0-1) – El Hannach veut enfoncer le clou la semaine prochaine

Younes El Hannach, défenseur de 18 ans des U19 du Paris Saint-Germain, était au au micro de PSG TV après la belle victoire 0-1, ce mercredi, lors du 3e match de la phase de groupes de Youth League, contre Benfica (voir le résumé Benfica/PSG ici). Il a validé le gros match de l’équipe contre une belle équipe et veut poursuivre sur la lancée parce qu’il faut assurer la première place.

El Hannach « C’était un très gros match de l’équipe »

Ouais, c’était un très gros match de l’équipe, c’était un match solide. C’était une très bonne équipe, presque la moitié ont gagné la Youth League l’année dernière. Donc il y avait beaucoup de niveau. Après, on a tenu, c’est vrai qu’il faisait très chaud, mais ce but à la fin nous permet de gagner. On est plutôt très bien même il y a le match retour la semaine prochaine et là, on est leader donc il faut continuer.

On aime la mentalité des jeunes qui composent cette équipe. Ça joue sans arrière-pensée et ce premier test était important contre une équipe habituée aux sommets. Mais maintenant, il faut finir le travail et se qualifier pour les 8es de finale. Ils pourront se relâcher un peu après.

Le match retour contre Benfica sera forcément le match clef de cette phase de groupes. En cas de victoire, difficile de ne pas voir le PSG se qualifier. Pour la confiance, une victoire est largement souhaitée également. On en redemande, les U19 peuvent réaliser une grande saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club