Restez connectés avec nous
Bernat fête d'avoir participer à "une petite partie" de l'entraînement du PSG
©IconSport

Club

Bernat évoque la relation du PSG avec ses supporters « impatient de les retrouver »

Juan Bernat, latéral gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain, qui vient de resigner un contrat avec le club de la capitale, jusqu’en 2025, s’est exprimé sur le site du club. L’espagnol évoque les supporters et parle de la relation qui unit les joueurs avec le public. Il se dit impatient de pouvoir retrouver du monde dans le Parc des Princes.

Bernat « Nous savons que les supporters sont derrière nous, et nous soutiennent »

« Les supporters t’apprécient beaucoup. As-tu un message pour eux ?

Nous savons que les supporters sont derrière nous, et nous soutiennent. Nous avons une bonne relation avec eux, et leur absence au Parc et lors des matches à l’extérieur. Nous sommes vraiment impatients de les retrouver, surtout chez nous, chez eux, au Parc des Princes. »

Cela fait plaisir de savoir que Juan Bernat a prolongé son aventure au PSG. Le latéral gauche, blessé de longue date au genou a cruellement manqué à ses coéquipiers sur le front gauche parisien. S’il n’est pas encore de retour sur les terrains, les choses se précisent, puisqu’il semble aller bien mieux. Même si on ne se remet pas d’une telle blessure aussi facilement. Il évoque les supporters et leur soutien, il se dit impatient de les retrouver au Parc des Princes. On le sait, depuis que le stade du PSG sonne creux, à cause du Covid, les finances vont plutôt mal et sportivement jouer sans son public est une vraie difficulté.

Les chants, l’ambiance, la foule qui se lève au gré des occasions de son équipe, manquent énormément et nul doute que cela influe sur le bon rendement de l’équipe. Même si cela est vrai pour tout le monde. On ne sait pas quand leur retour sera possible, mais Bernat souligne qu’il ressent le soutien des supporters, même absents. En effet, on a vu plusieurs fois les supporters venir encourager leur équipe au centre d’entraînement ou au Bourget avant un départ. Ce n’est pas idéal, mais c’est toujours mieux que rien. On espère vite retrouver Bernat sur les terrains, mais aussi les supporters dans les tribunes. Le temps commence à être long, mais la communion lors des retrouvailles ne sera que plus grande.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club