Restez connectés avec nous
City/PSG - Pochettino ne cache pas qu'il est "inquiet" pour Mbappé, mais "l'équipe a les outils"
©Iconsport

Club

City/PSG – Pochettino ne cache pas qu’il est « inquiet » pour Mbappé, mais « l’équipe a les outils »

En marge de la conférence de presse ce lundi pour évoquer le match des demi-finales retours de la Ligue des Champions à l’Etihad Stadium contre Manchester City (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) suite à la défaite 1-2 à l’aller, Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de RMC Sport. L’occasion d’évoquer l’incertitude autour de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans.

Pochettino « On a un gros effectif. »

« Si je suis inquiet ?

Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures. On a un gros effectif, tous les joueurs peuvent bien faire le boulot. Si Kylian n’est pas disponible, l’équipe a les outils et la qualité pour essayer de gagner, ce qui est l’objectif. »

Des propos tenus avant l’entraînement d’hier soir qui continuent d’ajouter du doute autour de la capacité de Mbappé à démarrer cette rencontre. Surtout que les nouvelles données par les médias de l’entraînement n’ont pas amené plus d’optimisme. L’attaquant n’a visiblement pas travaillé avec le groupe et risque donc d’être trop court pour cette demi-finale retour. Il pourrait être sur le banc pour entrer afin de tenter un coup, mais une titularisation devient plutôt une surprise. Sans être impossible non plus.

Il « suffit » que la douleur soit partie. Mais s’il n’est pas à 100%, chose essentielle pour jouer un tel match, alors le PSG a d’autres armes pour obtenir la qualification. Pochettino le souligne très justement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club