Restez connectés avec nous
Colin Dagba: "Il faut continuer à progresser à côté des grandes stars"

Actu Jeunes

Colin Dagba: « Il faut continuer à progresser à côté des grandes stars »

Plusieurs jeunes du Paris Saint-Germain comme, Timothy Weah, Stanley Nsoki ou encore Colin Dagba, ont eu l’occasion d’avoir du temps de jeu lors du Trophée des Champions face à l’AS Monaco (4-0). Certains ont fait très bonne impression comme Colin Dagba, qui pourrait se rapprocher des professionnels. Un souhait pour le joueur, comme il l’exprimait dans des propos rapportés par le journal L’Equipe

« Bien sûr qu’on se dit : ‘‘Pourquoi pas ?’’ Mais, d’abord, il faut continuer à progresser à côté des grandes stars, à faire nos entraînements et à être disponibles si le coach a besoin de nous. »

Même si certains jeunes ont fait de bonnes performances il faut savoir prendre le temps et les laisser progresser. Ces jeunes issus du centre de formation sont le futur de cette équipe, il faut leur faire comprendre pour qu’ils voient qu’avec du travail, ils ont une chance d’intégrer cet effectif professionnel. Il ne faut pas brûler les étapes et les laisser mûrir, mais il est important de voir que le PSG arrive de plus en plus à former des jeunes talents.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes