Restez connectés avec nous
David Luiz « J'essaye d'être heureux tous les jours »

Club

David Luiz « J’essaye d’être heureux tous les jours »

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, David Luiz, a confié quel est son surnom préféré au micro de BeIn SportsL’explication de cette préférence bien digne de lui.

« Le « Geezers ». C’est le premier mot que j’ai appris en anglais. Mon chauffeur me disait tout les jours « Eh Geezers, ça va ?  » et à force de parler avec lui, j’ai commencé à le dire tous les jours. Les partenaires ensuite au club commençaient à m’appeler « The Geezers », le mec en français.

Ensuite, ce sont les supporters qui m’ont appelé comme ça. Ils disaient si vous êtes heureux vous êtes un « Geezers » donc si vous voulez l’être soyez heureux.

Je suis ce que je suis, je suis qui je suis, j’essaie d’apprécier la vie, car j’ai une belle vie et j’essaie d’être heureux tous les jours. »

L’international brésilien tweetait souvent son mot chouchou sur son compte Twitter quand il était à Chelsea. Cela fait déjà un an et demi que Tahiti Bob a rejoint le PSG, mais le fait qu’il soit toujours joyeux et positif dans la vie ne change pas.

Un joueur qui fait forcément beaucoup de bien au groupe. Surtout qu’il n’oublie pas d’être très agressif sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club